BON PARFUMEUR

 

La liberté est un luxe.
Bon Parfumeur est la première maison de qualité à offrir de changer de parfum au gré de ses envies.

 

Les Débuts

Juin 2016 : naissance de Bon Parfumeur avec une collection de 15 fragrances unisexes.
Juin 2017 : 70 points de ventes à travers le monde, Le Bon Marché rive gauche, Colette rive droite et une boutique rue des Francs Bourgeois à Paris. Débuts fulgurants d’un nouveau parfumeur parisien iconoclaste.

Une jeune maison parisienne

Deux années de rencontres et d’échanges pour aboutir à l’accomplissement de cette aventure. Créer Bon Parfumeur exigeait de casser certaines règles et de déjouer les codes établis. Le but: offrir une gamme de parfums élaborés en toute liberté par des créateurs passionnés, décloisonner l’univers de la parfumerie en conjuguant qualité, plaisir et décontraction.

L’essentiel est invisible

Les créations combinent les plus belles notes de la parfumerie pour un répertoire de fragrances inédites.

Chez Bon Parfumeur, les flacons portent un numéro à trois chiffres et déclinent les trois principales notes jouées en «majeure»
– 101 rose, pois de senteur, cèdre Blanc –
Le chiffre initial désigne la famille olfactive du parfum parmi la dizaine proposée. Les flacons contiennent 30 ml.
Il existe aussi des flacons de 50 ml et 100 ml rechargeables auprès des fontaines à parfum.

Retour aux sources de la parfumerie: ne pas jeter un flacon. Les shots 2,5 ml sont assortis par 3 ou 4. À emporter avec soi.

Un luxe cool et inscrit dans son époque

Avec ses fragrances numérotées calées dans leur flacon carré, parisien en diable, le Bon Parfumeur a séduit le monde en l’espace d’une saison. Autant dire un éclair.

Des flacons jusqu’à l’ivresse qui appellent de nouveaux gestes, aux mix and match que l’on croyait interdit – mais pourquoi ?
Bon Parfumeur offre de nouvelles expériences olfactives suivant les humeurs et les moments. Retrouver enfin, dans une certaine légèreté, le plaisir si profond et personnel du parfum.

Avec plus de 70 points de vente en un an, Bon Parfumeur a trouvé sa place dans un véritable réseau des meilleures adresses mode et lifestyle à travers le monde, comme il n’est niché dans le sac des parisiennes ou le 48 heures du grand voyageur. Bien inscrit dans son époque il est le parfum d’un mode de vie.

 

BON PARFUMEUR COLLECTION